Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nos produits sont généralement livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande, et ce dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés, après réception du paiement.
Ils sont expédiés via Colissimo suivi (via La Poste), avec un numéro de suivi et remis sans signature.


Les délais de livraison sont généralement de 3 à 5 jours ; un lien vous sera transmis par email afin de suivre votre colis en ligne.

De plus, il est possible pour le client de venir chercher son colis dans la boutique Rose Poudrée située à Lys-Lez-Lannoy. Le colis sera disponible 24h suivant le jour de validation de la commande.

Retard de livraison

Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare.
Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande. Cependant en cas de dépassement du délai maximum de livraison de 30 jours, nous nous engageons à rembourser le client du montant total de sa commande dans les plus brefs délais.
Rose poudrée se réserve le droit de rallonger ses délais de livraison en cas de flux de commande très importants. Si le délai de livraison est rallongé, le client en est informé avant de finaliser sa commande.
Le client doit donner une adresse de livraison valide. Si celle-ci est erronée, Rose Poudree ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.